Prix d’excellence en Médecine Interne

Le Prix d’excellence en Médecine Interne remis annuellement par l’ASMIQ, reconnaît la carrière académique, clinique ou communautaire d’un de ses membres qui a contribué au rayonnement de la médecine interne.

2017 :

Dr Jean-Paul Ferron Interniste à l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal

À l’occasion du Banquet qui se tenait dans le cadre du 19e congrès annuel de l’Association des spécialistes en médecine interne du Québec (ASMIQ),  le docteur Mario Dallaire, président, dévoilait le nom de l’interniste à recevoir le «Prix d’excellence en médecine interne 2017». De gauche à droite : Dr Jean-Paul Ferron et Dr Mario Dallaire.

 

2016 :Remise Dr Milot

Dr Alain Milot Interniste au CHU-Hôpital St-François d’Assise, Québec

À l’occasion du Banquet qui se tenait dans le cadre du 18e congrès annuel de l’Association des spécialistes en médecine interne du Québec (ASMIQ),  le docteur Mario Dallaire, président, dévoilait le nom de l’interniste à recevoir le «Prix d’excellence en médecine interne 2016». De gauche à droite : Dr Alain Milot et Dr Mario Dallaire.

 2014 :

DSC02636

Dr André Roy Interniste au CHU-Hôpital du Saint-Sacrement, Québec

À l’occasion du Banquet qui se tenait dans le cadre du 16e congrès annuel de l’Association des spécialistes en médecine interne du Québec (ASMIQ),  le docteur Mario Dallaire, président, dévoilait le nom de l’interniste à recevoir le «Prix d’excellence en médecine interne 2014». De gauche à droite : Dr Martin Leblond, Dr Michel Normand, Dr André Roy, Dr Mario Dallaire et Dr Jean Milot

 

 2013 :

Dr Patrick D’Amico Interniste CHUM-Hôpital St-Luc, Montréal

À l’occasion du Banquet qui se tenait dans le cadre du 15e congrès annuel de l’Association des spécialistes en médecine interne du Québec (ASMIQ), le docteur Mario Dallaire, président, dévoilait le nom de l’interniste à recevoir le «Prix d’excellence en Médecine Interne». De gauche à droite :  Dr Patrick D’Amico et le Dr Mario Dallaire

2011-2012 :

Dr Jean-Marc Pépin et  Dr Maurice Langlois Internistes retraités du CHUS

À l’occasion du Banquet qui se tenait dans le cadre du 14e congrès annuel de l’Association des spécialistes en médecine interne du Québec (ASMIQ), le docteur Patrick Chagnon, président-sortant, dévoilait le nom des internistes à recevoir le «Prix d’excellence en Médecine Interne». De gauche à droite :  Dr Pierre Charron, Dr Jean-Marc Pépin et sa conjointe, Dr Mario Dallaire – président ASMIQ, Dr Patrick Chagnon – président-sortant, Dr Maurice Langlois et sa conjointe et le Dr René Roux.

 2010 :

 

Dr Michel Langelier Interniste à l’hôpital Enfant-Jésus de Québec
À l’occasion du Banquet qui se tenait dans le cadre du 12e congrès annuel de l’Association des spécialistes en médecine interne du Québec (ASMIQ), le docteur Patrick Chagnon, président, dévoilait le nom de l’interniste à recevoir le «Prix d’excellence en Médecine Interne».

2009 :

Dr Claude Richard Interniste au CSSS d’Arthabaska à Victoriaville
À l’occasion du Banquet qui se tenait dans le cadre du 11e congrès annuel de l’Association des spécialistes en médecine interne du Québec (ASMIQ), le docteur Marc Giasson, président, dévoilait le nom du premier interniste à recevoir le «Prix d’excellence en Médecine Interne».